AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 
 

 Boutique Urahara

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Prenom: Ichigo
Age:
Type: shinigami remplaçant

MessageSujet: Boutique Urahara   Mer 25 Avr - 22:59

Hanaraki Jinta

Jinta est un employé du magasin Urahara. Enfant macho qui martyrise sans cesse Ururu (qui ne cherche pas à se défendre), il possède un caractère qui en énerverait plus d'un.
Un jeune garçon très mystérieux sur qui l'on ne connaît pas grand chose. Il est doté de facultés aux combats et aux techniques de Shinigamis hors du commun.
Jinta utilise une énorme batte en métal pour le combat car il adore jouer au baseball


Kisuke Urahara

Kisuke est un homme très mystérieux, propriétaire d'un magasin avec des employés tout aussi mystérieux vendant toutes sortes d'objets mystérieux pour Shinigamis ou autres.

Bien qu'on en sache très peu sur lui, il s'avère que c'est un ancien capitaine Shinigami exilé. Toujours là quand on l'attend le moins, il a été plusieurs fois d'une aide précieuse. C'est lui qui s'est chargé d'entraîner Ichigo pour qu'il aille au Soul Society.

Kisuke est également une personne respectée au Soul Society bien qu'il n'y aie plus accès.


Shihouin Yoruichi

Une très bonne amie d'Urahara Kisuke. Elle viendra lui annoncer l'arrivée des deux Shinigamis, Abarai Renji et Kuchiki Byakuya qui viennent arrêter Rukia. C'est elle qui se chargera également de l'entraînement d'Inoue et Chad pour leur arrivée au Soul Society.
Elle prend souvent l'apparence d'un chat noir dans le but de passer inaperçue mais en réalité, c'est une très belle femme. Yoruichi est très calme et elle sait prendre la mesure des risques lorsqu'elle réalise une mission. Sa puissance est immense, tant au combat qu'en sorcellerie, mais elle a perdu en intensité depuis qu'elle vit dans le monde des vivants. Yoruichi reste tout de même un adversaire redoutable à ne pas prendre à la légère.


Tsukabishi Tessai

Une masse de muscles employée au magasin Urahara, Tessai est une personne assez mystérieuse (comme l'ensemble des employés d'Urahara).
Il mesure près de deux mètres et serait vieux de 200 ans. Tessai utilise le Bakudo, techniques propres aux Shinigamis pour détruire les Hollows.
Avec son physique imposant, son look plus que bizarre et ses techniques de Shinigami, on aimerait en savoir plus sur lui.


Tsumigi Ururu

Employée à la boutique Urahara, Ururu est la souffre-douleur de Jinta. Ce dernier la maltraite sans arrêt mais elle ne cherche pas non plus à se défendre.

Derrière ses airs de petite fille faible et timide, se cache une force incroyable. En effet, d'après les propos d'Urahara, elle serait capable de rivaliser avec un Shinigami. Son arme est un énorme canon entouré de talismans. C'est également à cause d'elle, ou plutôt de sa dyslexie, qu'une pilule artificielle du nom de Kon atterrit entre les mains de Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachmanga.superforum.fr
 
Boutique Urahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bankai d'Urahara KISUKE :-D
» [PARIS] : boutique l'archimage
» La folle boutique Rolex vintage de Londres
» Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage
» MOEROSHOP BOUTIQUE OFFICIELLE DE L'ARNAQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'univers de bleach :: introduction, descriptionet regles :: les personnages du manga-
Sauter vers: