AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 
 

 les vices capitaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Prenom: Ichigo
Age:
Type: shinigami remplaçant

MessageSujet: les vices capitaines   Mar 1 Mai - 19:10

division 1

Sasakibe Choujirou

Le Vice-capitaine de la 1ère division est un personnage assez énigmatique, son nom n'a été dévoilé que tardivement dans le premier Character Book. On ne sait rien de sa personnalité si ce n'est qu'il obéit à ses supérieurs sans poser de question. Sa force également ne peut être évaluée précisément bien qu'il ait l'air d'avoir le niveau d'un vice-capitaine moyen à l'instar de Kotetsu Isane ou d'Oomaeda Marechiyo.

Division 2

Oomaeda Marechiyo

Un homme imposant et qui ne connaît pas les bonnes manières. Il éprouve du respect pour son capitaine Soi Fon en qui il a entièrement confiance et il n'est pas du genre à désobéir aux règles imposées même si parfois il aimerait ne pas faire certaines tâches trop difficiles pour lui.

division 3
Kira Izuru

Izuru est très proche d'Hinamori Momo et d'Abarai Renji. Il étudia avec eux à l'école des Shinigamis. Il devint finalement vice-capitaine et décida d'être sous les ordres d'Ichimaru Gin. Izuru possède une confiance aveugle en son capitaine et le défendra même au péril de sa vie, que ce soit contre des ennemis ou même contre ses amis.

Izuru ne semble pas être une personne mauvaise et il n'a pas l'air au courant des plans de son capitaine, Ichimaru Gin.

division 4

Kotetsu Isane

Grande sœur de Kotetsu Kiyone, la lieutenante de la treizième division. Isane est une jeune fille très calme et très obéissante aux ordres de ses supérieurs. Elle admire son capitaine Unohana Retsu et essaye de faire de son mieux pour un jour réussir à lui ressembler.

Très douée dans les sorts de guérison et de communication, elle fut très vite promue au grade de vice-capitaine.

Elle sera la première aux côtés de son capitaine à découvrir la réalité sur les plans d'Aizen Sôsuke et d'Ichimaru Gin.
division 5

Hinamori Momo non libre

Malgré ses aires de petite fille faible se cache une énorme puissance. Elle admire son capitaine, Aizen Sousuke et lorsqu'elle apprendra sa mort, elle voudra absolument le venger.

Elle est proche de Hitsugaya Toushirou, capitaine de la dixième division et de Kira Izuru, vice-capitaine de la troisième division.

division 6

Abarai Renji

Renji connaît Rukia depuis qu'ils sont très jeunes, à l'époque où ils n'étaient que de simples âmes. Ensemble, ils ont passé l'examen pour devenir Shinigami mais Rukia fut très vite admise dans la famille Kuchiki, laissant Renji bien bas dans la hiérarchie. Bien qu'il ne l'admette pas, il est très attaché à Rukia et son exécution ne le laisse pas de marbre.

Il est d'un tempérament calme mais est très orgueilleux de sa force et n'aime pas admettre sa défaite. C'est un homme prêt à tout pour atteindre son but.

Ce but, peu connu même parmi ses proches, est de surpasser son actuel capitaine, Byakuya Kuchiki, afin d'être capable de lui reprendre Rukia, que ce soit pour le jour où celle-ci serait en danger ou simplement pour se montrer digne d'elle par sa force. C'est ainsi qu'il commencera par lutter contre Ichigo, venu à Soul Society pour sauver Rukia après sa condamanation à mort, dans le but d'éprouver la force de ce dernier et de voir s'il était capable de tenir ses engagements... car Renji lui-même a abandonné son but face à la puissance monstrueuse de Byakuya.

Après sa défaite contre Ichigo, Renji reprendra son objectif en main et s'entraînera pour maitriser la technique du bankaï. Cela ne suffira cependant qu'à impressioner Byakuya, voire à le mettre en mauvaise posture, mais sans qu'il ne soit vaincu. A l'article de la mort après son combat contre son capitaine, Renji sera sauvé par Hanataro, avant de participer au sauvetage de Rukia.

division 7

Iba Tetsuzaemon

Tetsuzaemon est très calme et il est bon dans tous les arts Shinigami, il pense ainsi pouvoir devenir capitaine assez rapidement. Avant d'intégrer la division 07, il était membre de la division 11 et était très proche de Madarame Ikkaku, mais depuis son départ, ils ne peuvent plus se voir sans qu'un combat s'en suive.
Malgré tout, très respectueux et honnête envers son adversaire, il n'est pas le genre de personne à faire des mesquineries pour arriver à ses fins.

division 8

Ise Nanao

Très sérieuse, Nanao n'est pas le genre de personne qui se laisserait distraire ou encore intimider. Elle ressemble plus à une secrétaire plutôt qu'a un vice-capitaine, mais on comprend pourquoi vu l'attitude immature de son capitaine. Nanao ne semble pas beaucoup apprécier les blagues et les flirts de son capitaine, Kyouraku Shunsui. Mais en temps voulu, elle sait donner les conseils qu'il faut.
Elle n'hésite pas à combattre à la place de son supérieur même si le combat est perdu d'avance

division 9

Hisagi Shyuuhei

Shyuuhei est l'une des rares personnes à avoir été pré-admis dans le gotei treize avant même qu'il ne soit diplomé. Il est considéré comme un des Shinigamis les plus doués au Soul Society.

C'est lui qui s'occupera d'enseigner à Kira, Renji et Hinamori l'enterrement de l'âme dans le monde des vivants durant leur enseignement à l'école des Shinigamis.

Il semble être très sûr de ses capacités au combat et a tendance à sous-estimer la plupart de ses adversaires même si il ne connaît pas leur capacité.

division 10

Matsumoto Rangiku

Elle a connu Ichimaru Gin lorsqu'elle était dans le Rukongai. Celui-ci l'aida quand elle était affamée et depuis, ils sont amis, même si elle ne comprends pas pourquoi il est parti avec Aizen.

Vice-capitaine dévouée, elle n'hésitera pas à tenir tête à Gin pour sauver la vie d'Hinamoiri Momo et de son capitaine, Hitsugaya Toushirou. Elle était également très proche d'Aizen Sôsuke mais comme le reste des Shinigamis, elle ne se doutait pas de ce qu'il allait se passer.

division 11

Kusajishi Yachiru

Elle fut recueillie par Kenpachi alors qu'elle n'était encore qu'un bébé et c'est lui qui lui donna son nom : Yachiru. Depuis, ils sont inséparables.
Yachiru est très joyeuse et ne semble préoccupée par rien. Elle à la fâcheuse manie de donner des surnoms ridicules à toutes les personnes qu'elle connaît. Quand Kenpachi éprouve de l'excitation en risquant sa vie dans un combat, elle ne peut s'empêcher d'être heureuse pour lui.
C'est une fille qui ne vit que dans le but de satisfaire son capitaine et fera tout ce qui est en son pouvoir pour y parvenir.

division 12

Kurotsuchi Nemu

Créée par Kurotsuchi Mayuri en combinant la technique de l'adoption des membres à celle de l'adoption de l'âme. Bien qu'il torture Nemu, Mayuri la considère comme sa fille.
Elle est toujours très calme et écoute attentivement les conseils de son capitaine (pour ne pas dire son père). Nemu est prête à être blessée dans le seul but que Mayuri réussisse à toucher son adversaire.
Nemu posséde un Zanpakuto, mais son rôle est plus d'être un bouclier et un appât pour aider son capitaine.

division 13

Kotetsu Kyione

Kyione est un des deux officiers du troisième siège de la treizième division, ce qui signifie que son rôle est celui d’un vice-capitaine. En effet, Ukitake n’a pas remplacé Kaien, le vice-capitaine de sa division. En contre-partie, il existe deux officiers du troisième siège, le premier étant Sentaro, avec lequel Kyione passe son temps à se disputer.

En accord avec son capitaine, qu’elle aime énormément, Kyione participera au sauvetage de Rukia. Devant l’échafaud du Sokyoku, elle sera très rapidement vaincue par Soi Fon alors qu’elle tentait de venir en aide à sa sœur Isane, terrassée par Ichigo. Par la suite, elle sera soignée par Unohana.

Kotsubaki Sentaro

Sentaro est un des deux officiers du troisième siège de la treizième division, ce qui signifie que son rôle est celui d’un vice-capitaine. En effet, Ukitake n’a pas remplacé Kaien, le vice-capitaine de sa division. En contre-partie, il existe deux officiers du troisième siège, le second étant Kyione, avec laquelle Sentaro passe son temps à se disputer.
Très motivé pour empêcher l’exécution de Rukia, qui comme lui est originaire des faubourgs de Soul Society (Rukongai), Sentaro accompagnera son capitaine jusqu’à l’échafaud dans ce but. C’est là qu’il sera écrasé par Soi Fon, n’ayant la vie sauve que grâce au duel que Yoruichi engage avec cette dernière. Par la suite, il sera soigné par Unohana.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachmanga.superforum.fr
 
les vices capitaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vices-capitaines
» Bleach 622
» Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
» Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui?
» plus fort que des capitaines a la SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'univers de bleach :: introduction, descriptionet regles :: description-
Sauter vers: