AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 
 

 les holows

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Prenom: Ichigo
Age:
Type: shinigami remplaçant

MessageSujet: les holows   Mer 25 Avr - 18:02

Les Hollows
Les Hollows sont des âmes déchues, des âmes que les Shinigami n'ont pas menées à la Soul Society, des âmes que personne n'a protégées des mauvais esprits.

Ces âmes perdent leur coeur et deviennent des Hollows.
Un Hollow doit prendre l'âme de la personne qu'il aimait le plus afin de reposer en paix, mais cela l'entraîne en fait vers la douleur, noyée dans une accumulation de nouveaux crimes, crimes qui le rendront plus puissants en fonction du nombre d'âmes assimilées, voire le transformeront en un Huge Hollow grand comme plusieurs hommes. S'il finit par se renforcer en dévorant d'autres Hollows, il deviendra un Menos .
Cependant une âme peut se battre contre son Hollow intérieur, si elle n'a pas choisi de devenir un Hollow. Mais elle finira certainement victime malgré elle d'autres Hollows.
Les âmes capturées par de puissants Hollows deviennent leurs marionnettes. Les Hollows ne reviennent jamais à leur état normal. Vaincre un Hollow, ce n'est pas le tuer, c'est le laver de ses péchés et lui permettre de rejoindre la Soul Society.

Les Menos

Les Hollows les plus puissants sont des Menos. Il y en a 3 types :

Le Menos Grande, ou Gillian, est un Hollow qui s'est renforcé en dévorant un grand nombre de ceux de sa race. Il est vénéré comme un dieu par les simples Hollows. Il est immense et bestial. De plus, tous les Gillian ont la même apparence. Il n'hésite pas à manger ses congénères pour devenir encore plus fort.

Les Adjuchas sont encore plus dangereux. Ce sont des Hollows qui ont acquis une force suffisante pour raisonner d'avantage et conserver leur mémoire. Leur apparence se rapproche de celle des humains, mais ils restent de structure massive. Leur force serait capable d'inquiéter un capitaine shinigami.

• Les plus terribles sont les Vasto Lordes. Ce sont les plus intelligents, les plus forts et les plus humains physiquement. La Soul Society pense qu'ils ne sont qu'une petite dizaine et qu'ils seraient bien plus forts que les capitaines de division.


Les Demi-Hollows
Certains fantômes sont retenus dans le monde des vivants. Ils sont généralement assimilés au sol (Jibakurei ou Poltergeist) ou même à un individu (Tsukirei), c'est pourquoi ils n'apparaissent presque jamais sur les radars de la Soul Society. Ils sont détectables lorsqu'un humain pénètre dans leur territoire.
Il existe différentes « mélodies » dans les complaintes des Hollows. L'une d'elle appartient à un fantôme retenu sur cette terre, qui se transforme peu à peu en Hollow car il se sent rejeté. Ce sont donc des Demi-Hollows.
On peut les reconnaître de plusieurs manières :

• Ils ne portent pas de masque
• Le trou dans leur poitrine n'est pas complètement formé

Au moment où un Demi-Hollow devient un Hollow à part entière, son esprit se disperse et se construit ailleurs.
Le temps pour passer du stade de Demi-Hollow à Hollow peut-être compté en mois, à moins qu'il ne reçoive un stimuli sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachmanga.superforum.fr
 
les holows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'univers de bleach :: introduction, descriptionet regles :: description-
Sauter vers: