AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 
 

 description du rukongai

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Prenom: Ichigo
Age:
Type: shinigami remplaçant

MessageSujet: description du rukongai   Mer 25 Avr - 18:08

Le Rukongai

Quand un humain meurt et qu'un Shinigami pratique l'enterrement de l'âme, l'esprit est envoyé directement à la Soul Society, dans le Rukongai (sous la forme qu'il avait sur Terre). Egalement appelé Faubourgs, le Rukongai est divisé en quatre zones (Nord, Est, Ouest, Sud) qui sont chacune séparées en 80 districts, ce qui fait un total de 320 districts en tout.
Les districts ayant leur numéro le plus bas sont situés le plus vers le centre (en direction du Seireitei) et plus on s'éloigne du Senkaimon, plus le numéro du district est élevé et plus les conditions de vie se dégradent. En conséquence, le district numéro 1 est parsemé de maisons luxueuses, l'économie est florissante et la paix règne. Au contraire, dans le 80ème district, le chaos est permanant, les faubourgs ne tiennent souvent même pas debout avant d'être détruits par le feu et l'épée, et le vol est omniprésent afin d'assurer la survie des plus démunis.
Le Rukongai est tellement grand qu'il est quasiment impossible que deux personnes spécifiques s'y retrouvent volontairement.

Voici les districts qui nous sont pour le moment connus :

Les quartiers riches

Beaucoup de Shinigamis très reconnus sont issus de ces quartiers. A l'intérieur, il fait bon vivre. Les maisons et bâtiments architecturaux ont bien quelques siècles d'avance sur ceux des bidonvilles, dans les disctricts le plus éloignés du Seireitei. Leur niveau de vie corresponderait à peu près à celle de l'ère Edo au Japon. Les gens ont souvent assez d'argent pour profiter d'assez de nourriture ou pour simplement vivre confortablement. De plus, certains Shinigamis du Seireitei trouvent cette vie tellement paisible qu'ils y ont installé leur propre résidence.



District 1 : Junrinan - Zone Ouest


Hitsugaya Tôshirô, l'actuel capitaine de la Dixième Division, y a passé tout le début de son enfance. Protégé et considéré comme une frère par Hinamori Momo, le petit garçon a joui d'une enfance paisible et insouciante avant de rejoindre le Gotei 13. Hinamori étant plus agée, elle a plus rapidement intégré l'armée après ses études dans la meilleure classe de l'Académie.
Jidanbo, le gardien actuel de la porte ouest provient également de ce quartier.
De plus, on sait que Yuichi Shibata, l'esprit qui était enfermé dans la perruche de Chad, y réside avec sa famille de substitution.

Les quartiers pauvres

Plus le numéro du disctrict est élevé, plus le quartier est réputé pour être mal famé et de mauvaise augure. La guerre et la violence font la loi, et le sang coule à flot parmis ses habitants. Le plus avantagés sont toujours les commerçants qui, même s'ils se font voler de la nourriture par les enfants, jouissent d'une demande très importante. Ceux qui ne peuvent pas s'acheter de quoi manger seront condamnés à pêcher ou à chasser et à vivre en communauté restreinte. Un enfant ne devrait pas avoir sa place dans ces quartiers.

District 78 : Inuzuri - Zone Sud

Abarai Renji et Kuchiki Rukia y ont passé toute leur enfance. Après que tous leurs amis soient morts, ils ont décidé de devenir Shinigami et d'utiliser leur puissance inée à bon escient. Ils ont néanmoins dû voler à plusieurs reprises de la nourriture afin de survivre.

District 79 : Kusajishi - Zone Nord

Kusajishi Yachiru y a passé le début de son enfance. Recueillie par Zaraki Kenpachi, elle a pu continuer son enfance au sein du Seireitei. Mais encore aujourd'hui, la vision du sang reste imprimée dans son esprit.

District 80 : Zaraki - Zone Nord

Le plus mauvais quartier de la zone nord. Si Zaraki Kenpachi a pu y survivre, c'est bien grâce à son énorme énergie spirituelles et sa grande maîtrise du Zanjûtsu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachmanga.superforum.fr
 
description du rukongai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» description
» description " signature"
» Description d'un dossier dans ma gallerie
» Les elfes, description et les plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'univers de bleach :: soul society :: le rukongai-
Sauter vers: